Les différentes idées de gravures pour un collier personnalisé original

Le collier personnalisé est un bijou à la fois original et tendance actuellement. Il peut être offert en guise de cadeau pour toutes les occasions mais vous pouvez également choisir ce bijou personnalisé pour disposer d’une pièce unique et sans pareille.

La gravure sur un pendentif personnalisé peut être choisie selon plusieurs critères. Dans cet article, nous vous donnons des idées originales de gravures pour un collier personnalisé.

La gravure d’un prénom

Le collier avec un pendentif de prénom est le plus populaire depuis des années. En effet, cette idée reste originale car votre bijou n’appartient à personne d’autre. Cette gravure peut vous permettre de ne pas oublier une personne. Vous pouvez graver le prénom de votre compagne ou d’une personne qui vous est chère pour l’avoir autour de votre cou tous les jours.

Le collier avec un pendentif gravé d’un prénom peut servir de cadeau d’anniversaire par exemple et vous permet d’offrir un présent qui peut représenter un souvenir inoubliable pour son propriétaire.

Il est possible de commander un pendentif avec un ou plusieurs prénoms sur le site spécialisé https://www.charmbijoux.com/103-pendentif-gravure-photo-medaille-personnalisee-prenom. Ce dernier dispose d’un très large choix de gravures et vous pouvez choisir la forme  de votre pendentif ainsi que le métal utilisé pour sa conception.

Le pendentif gravé avec des initiales

Les pendentifs qui disposent de gravures d’initiales sont aussi appréciés. Cela est original si vous voulez un collier qui représente l’amour que vous portez à votre partenaire de vie par exemple.

En y gravant vos initiales, vous êtes aussi sûr de vous rappeler cette personne unique à tout moment.

Le pendentif avec une gravure initiale peut être offert pour toutes les occasions mais est plus adapté pour les anniversaires de mariage par exemple. La forme du pendentif est aussi important dans ce cas.

Un collier personnalisé avec un pendentif gravé d’une date

Pour ne pas oublier une ou des dates importantes, vous pouvez les graver sur le pendentif de votre collier. Cela vous permet non seulement de personnaliser votre bijou, mais aussi de vous rappeler facilement des dates significatives de votre vie.

Vous pouvez, par exemple, y graver la date de votre rencontre avec votre partenaire, votre date d’anniversaire, la date de vos fiançailles ou de votre mariage, la date d’un baptême, …

Il est possible de graver la date d’un événement qui compte pour vous sous la forme manuscrite ou numérique selon vos goûts.

La gravure d’un mois ou d’une année peut aussi être très originale.

Le pendentif gravé avec une photo

Le collier personnalisé le plus original reste celui qui est doté d’un pendentif gravé avec une photo. Seuls les vrais professionnels peuvent proposer ce type de gravure car cela demande un travail précis.

Vous pouvez choisir de graver votre photo sur n’importe quel métal et porter ce dernier sur votre cou ou le donner à votre partenaire pour qu’il se souvienne de vous.

Vous pouvez aussi choisir une photo de deux personnes par exemple.

Personne d’autre ne peut détenir le même collier que vous. De plus, vous pouvez choisir la photo qui vous plaît sans aucun souci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s