Guide pour bien choisir son pendentif selon sa personnalité

Le pendentif est une chose qui peut permettre de mettre une tenue en valeur. Des vêtements très simples peuvent être sublimés avec un collier et un pendentif. C’est donc un élément essentiel pour être élégant et surtout pour sortir du lot.
Il est difficile de choisir un pendentif qui peut coller à notre personnalité et à notre style. Pour vous aider, ce guide a été conçu spécialement pour vous permettre de bien choisir un pendentif selon votre personnalité.

Différents types de pendentifs

Il existe de très nombreux types de pendentifs. En effet, cet élément indispensable peut vous aider à vous démarquer de tous surtout si vous choisissez un pendentif personnalisé. Les pendentifs peuvent être différents au niveau de la matière et de la forme. Sur le marché, vous pouvez trouver des pendentifs faits en argent, en or, en bronze, en nickel, en cristal, en plaqué, … Il est également possible de choisir un pendentif qui dispose d’une pierre précieuse. Vous pouvez choisir votre pendentif personnalisable sur charmbijoux.com.

Choisir son pendentif selon son style

Il est important de trouver un pendentif qui soit adapté à votre style et à votre personnalité. Une personne qui aime se faire remarquer par une tenue colorée peut choisir un pendentif du même genre. Il existe différents types de pendentifs fantaisies sur le marché et vous avez donc un très large choix selon votre style. La règle d’or est de ne pas hésiter à assumer votre style jusqu’au bout. Si vous n’aimez pas être discret, n’adoptez jamais pour un petit pendentif qui peut être perdu dans votre tenue et n’aura pas de valeur.
Mais une personne qui préfère les vêtements sobres et élégants doivent choisir un pendentif fin et pur qui est fait en argent ou en or avec un diamant discret. Un collier avec un pendentif discret peut très bien être associé à une petite chemise en soie ou une petite robe qui peut sublimer votre tenue.

Un pendentif adapté à son caractère

Il est possible d’hésiter entre différents modèles de pendentifs et de colliers mais pour rendre votre choix facile, vous devez essayer de vous demander quel est le modèle le plus adapté à votre personnalité. Une personne douce peut choisir un pendentif avec des couleurs froides. Il est, par exemple, conseillé de prendre un modèle qui est doté d’une pierre de couleur verte ou bleue. Trouver un pendentif qui soit en parfaite adéquation avec votre caractère vous permet de disposer d’un élément essentiel à porter tous les jours et avec tous les styles vestimentaires.

Conseil important

Voici quelques conseils à retenir :
Il est déconseillé d’assortir vos bijoux avec d’autres accessoires. Cela se faisait auparavant mais porter un pendentif dont le style est identique à celui de votre sac à main est limite vulgaire. Il est donc essentiel d’être dans l’air du temps. Mais si vous êtes plutôt fan des années 50 ou que vous voulez vous démarquer de tous, vous pouvez très bien opter pour ce style de pendentif. Contrairement à cela, si vous êtes une personne discrète, vous devez choisir un collier avec un pendentif également discret.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s