Premier article de blog

Une bague personnalisée, un cadeau symbolique

Les pierres de naissance peuvent se porter au doigt, serties sur de belles bagues délicates et raffinées. À cumuler pour plus d’effet, c’est comme un joli souvenir. Les bagues sont les bijoux préférés des femmes, un symbole de l’amour éternel. Ces bagues peuvent être personnalisées avec des pierres selon le mois de naissance et avec une gravure du prénom.

Le grenat, la pierre de naissance de janvier

Le grenat est une  pierre reconnaissable grâce à sa magnifique couleur rouge. Elle est utilisée depuis des siècles dans les amulettes et les talismans. C’est la pierre qui protégeait les guerriers durant les batailles. Il apporte chance, c’est pourquoi il est souvent présent sur les bijoux et plus particulièrement les bagues. C’est une pierre qui convient parfaitement pour la Saint-Valentin, pour un anniversaire de mariage. Il symbolise le romantisme et monté en bague avec le prénom de la personne, vous êtes sur d’offrir un présent qui marquera les esprits. Émeraude en mai, diamant en avril, aigue-marine en mars, à chaque mois sa pierre précieuse et sa symbolique. Les joailliers l’ont d’ailleurs bien compris et proposent tout un panel de réalisations.

Des créations uniques

Un bijou personnalisé, c’est le cadeau idéal, unique qui s’accordera parfaitement au style de la personne à qui vous l’offrez. Il pourra marquer tous les événements de la vie, mariage, fête des Mères, anniversaire, naissance d’un enfant, amitié. En ce qui concerne le message à graver sur la bague, il peut s’agir d’un prénom, d’une date, d’un symbole, ce n’est pas les idées qui manquent. Pour rendre un cadeau unique, rien ne vaut la gravure et la pierre de naissance. Les femmes adorent l’originalité. Les bagues personnalisées constituent un bel accessoire mode qui pourra être porté au quotidien ou lors d’un événement particulier. La bague, c’est le bijou qui va afficher votre caractère. Cependant, il est possible d’aller encore plus loin en réalisant une gravure et en faisant monter la pierre de naissance.

Un commentaire sur “Premier article de blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s